«Une mesure: beaucoup d'idées sur mon style de vie.»

Programme «Resource Management HRV by DI MIND»

Ne serait-il pas agréable d'avoir une brochure qui nous dise quels effets la vie quotidienne a sur notre corps? Grâce au programme «Resource Management HRV by DI MIND» avec la méthode de mesure scientifiquement prouvée de la variabilité de la fréquence cardiaque, vous, comme vos employés et vos clients, pouvez atteindre vos objectifs de fitness et de santé.

Une mauvaise relation entre le stress (facteurs de stress) et les ressources au travail ou pendant les loisirs peut mettre en danger la santé et la motivation des employés.

Notre gestion individuelle des ressources «Resource Management HRV by DI MIND» visualise, avec la mesure VFC, les facteurs qui consomment ou restaurent les ressources au quotidien et comment mieux les gérer.

La variabilité de votre fréquence cardiaque (VFC) est enregistrée pendant trois, cinq ou un maximum de sept jours en utilisant la méthode scientifique du sport de haut niveau. Des données spécifiques sur le stress, le sommeil, le travail, les loisirs et les activités physiques sont recueillies, analysées et coordonnées avec votre agenda personnel en ligne. Lors de la discussion d'évaluation (en personne ou par vidéoconférence), le rapport détaillé est discuté avec des commentaires particuliers et des options d'action spécifiques. Les entreprises et les organisations reçoivent également un résumé complet des principales constatations et des commentaires anonymes des participants ainsi que des recommandations d’amélioration des experts DI MIND.

De plus amples informations sur le programme sont disponibles ici ou dans une discussion préliminaire gratuite. Nous nous réjouissons d’avoir de vos nouvelles par E-Mail ou une réservation​.

Grâce au programme ...​

  • Identifiez les activités qui causent du stress
     

  • Voyez comment vous pouvez récupérer durant votre sommeil
     

  • Voyez l'effet de votre formation

 

Programme «fibion Activity Analysis by DI MIND»

La position assise est le nouveau tabagisme! Le manque chronique d'exercice fait souvent que de plus en plus de personnes se sentent malades ou tombent malades. Le mouvement est également une clé importante dans la phase de récupération après les opérations ou pendant les thérapies. Grâce au programme «fibion Activity Analysis by DI MIND», avec l'analyse scientifiquement prouvée faite en Finlande, des objectifs réalistes peuvent être abordés et mis en œuvre de manière plus ciblée.

 

Par exemple, l'exercice est la meilleure prophylaxie contre la fatigue, à la fois médicalement et scientifiquement. « Fibion » permet une vision holistique de nos mouvements quotidiens et montre la relation entre la position assise, la position debout et le mouvement.

Nous serions heureux de vous soutenir avec nos nombreuses années d'expérience en médecine, soins et sport. Sachez-en plus sur le programme «fibion Activity Analysis by DI MIND» grâce à la discussion préliminaire gratuite. Nous nous réjouissons de votre prise de contact par E-Mail​.

 

Grâce au au programme ...​

  • Reconnaissez vos déficits de mouvements
     

  • vous pouvez vous fixer des objectifs réalistes
     

  • Voir les changements immédiatement

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

  • Facebook - DI MIND
  • Twitter - Weiß, Kreis,
  • Instagram - DI MIND
  • LinkedIn - DIiana Weber

​© 2020 by DI MIND - Protection des donneésMentions légales