«Resource Management HRV by DI MIND»

pour plus d’équilibre dans la vie !  

animierte-flagge-italien.gif

Programme «Resource Management HRV by DI MIND» pour les clientes eva

Réunir sous un même toit la vie en couple, les enfants et le travail nécessite non seulement des compétences organisationnelles, mais aussi une utilisation optimale de ses propres ressources. Grâce à la coopération entre la Banque Cler et DI MIND, les clientes eva et les membres de la famille vivant sous le même toit bénéficient d’une réduction de 20% sur la mesure initiale de la VRC.

Des périodes de stress prolongées et un manque de récupération peuvent entraîner de graves surmenages et de l’épuisement. Le Lifestyle Assessment de Firstbeat, utilisée par DI MIND, peut détecter des niveaux de récupération inadéquats avant qu’ils ne deviennent un problème grave. Cela crée une prise de conscience et vous permet de prendre des solutions préventives pour que vous ayez toujours une longueur d’avance décisive. Pour toute évaluation médicale, nous collaborons avec le Dr Dieter Kissling de l’Institut de médecine du travail/ifa à Baden.

La mesure de la variabilité de la fréquence cardiaque (VFC) est au coeur du programme de DI MIND. Elle vous permet de visualiser le traitement quotidien de vos ressources et de montrer comment mieux les utiliser. C’est un outil impressionnant pour se connaître personnellement et atteindre l’équilibre idéal entre stress et récupération.

Pendant trois, cinq ou sept jours au maximum, la méthode scientifique de Firstbeat enregistre la variabilité de votre fréquence cardiaque (VFC). Des données concrètes sur le stress, le sommeil, le travail, les loisirs et l’activité physique sont répertoriées, analysées et comparées à votre journal personnel en ligne. Lors de la discussion d’évaluation (en personne dans votre succursale de la Banque Cler, au bureau de DI MIND ou par vidéoconférence), le rapport détaillé sera discuté avec un retour particulier et des options d’action spécifiques. Vous aurez un aperçu impressionnant de votre style de vie qui vous confortera ou vous secouera. De toute façon, ce sera une étape importante vers une meilleure de qualité de vie.

Video

Firstbeat-certified-provider.PNG

Informations importantes

Grâce à la mesure et à son évaluation, un «biofeedback-VFC» est créé qui peut fournir des informations sur la charge de stress ou la gestion des ressources personnelles du participant. En revanche, la mesure n’est pas destinée à diagnostiquer des maladies susceptibles d’affecter le rythme cardiaque. Dans ce contexte, la responsabilité de DI MIND et des personnes mandatées pour dite mesure est expressément exclue dans la mesure où cela est autorisé par la loi (art. 100 s CO).

 

Si la mesure de la VFC détecte des anomalies médicales, le participant en sera informé et, si désiré, mis en contact avec un médecin spécialisé qui assistera DI MIND dans de tels cas.

"Un autre aperçu de ma santé -
une mesure - plusieurs résultats."

Choisissez le programme et commandez

arrow&v
Langue de correspondance souhaitée
Langue souhaitée du rapport

Contacte

Avez-vous besoin d'aide pour mesurer ?

Le support de DI MIND de DI MIND se fera un plaisir de répondre à vos questions

> +41 78 2 117 911 (par téléphone, par SMS ou via WhatsApp) <

DI MIND

Rebhügel 6, 8832 Wilen b. Wollerau

Tel: +41 (0)78 911 09 91

E-Mail: info@dimind.ch